Stratégie de Relations Presse sur le Calvados
JB Conseils accompagne la MJC de Venoix à Caen en conseils de Communication et en stratégie de Relations Presse sur le Calvados.
La Maison de la Jeunesse et de la Culture du quartier de Venoix à Caen disposera en 2020 d’un nouveau bâtiment pour accueillir ses 1700 adhérents et proposer des activités axées sur le bien-être et la cohésion. Une belle année pour développer la communication ainsi que ses relations médias.
JB Conseils a proposé à la MJC de Venoix de mettre en place une stratégie de Relations Presse sur le Calvados.
Avec plus de 1700 adhérents dont plus de 55% du public accueilli sont des enfants et des
jeunes, la MJC de Venoix est la 4ème MJC de Caen. L’association propose depuis plus de 50
ans des activités visant à l’épanouissement individuel et collectif de ses adhérents dans le
respect des principes de l’éducation populaire.
Sous peu, après concertation avec les adhérents, habitants du quartier de Venoix et les élus « partenaires » de la MJC, un nouveau nom sera dévoilé.
Les 1ères actions mises en oeuvre :
- Info Presse lors des journées Portes-Ouvertes en octobre : JB-CONSEILS-MJC-VENOIX-PO
- Info Presse lors des vacances automnales : JB-CONSEILS-MJC-VENOIX-ANIMATIONS-AUTOMNE
- Info Presse lors de la collecte de jouets en faveur du Secours Populaire du Calvados : JB-CONSEILS-MJC-VENOIX-NOEL