Actualités de Mars
Retour en images sur les événements et campagnes de Relations Presse menés en février
- Organisation d’un « Déjeuner Décryptage du Millénaire de Caen » pour les adhérents du Club de la Presse et de la Communication de Normandie
- Finale du coaching d’une équipe d’étudiants pour le Pitch Challenge de l’école caennaise MBWay
- Participation au TEDxParis qui portrait sur la question « Peut-on jouir dans un monde qui va mal ? »
- Organisation d’un Campus Sandwich sur la Facilitation Graphique pour les Adhérents du Club de la Presse et de la Communication de Normandie
- Lancement d’une nouvelle Campagne de Relations Presse dans le secteur culturel et plus spécifiquement de la Musique
- Poursuite de 2 campagnes de Relations Presse pour : Adress Normandie et la 8ème édition de l’Appel à Projet socialement innovant Katapult et l’Appel à Mobilisation d’Intérêt du collectif « We Are Normandy » pour participer au Pavillon normand lors du Salon Vivatech
Actualités du mois de mars
- Organisation d’un « Petit-Déjeuner des Médias » le 13 mars pour les adhérents du Club de la Presse et de la Communication de Normandie
- Lancement d’une nouvelle Campagne de Relations Presse pour le secteur de l’expérimentation participative et la réduction de déchets plastiques
- Poursuite de la Campagne de Relations Presse pour FLOB_Music avec la sortie de son album et un concert le 21 mars