relations presse
15 Sep 2020

Relations Médias – MoHo Caen

JB Conseils accompagne le MoHo Caen dans sa stratégie Médias pour son ouverture prochaine en 2021.

Le MoHo à Caen sera un lieu totalement nouveau et innovant qui ouvrira ses portes au grand public et au secteur privé courant juin 2021. Réhabilité depuis 3 ans, cet endroit fut dès la reconstruction de la ville après le #DDay une succursale Renault pendant 70 ans. Pouvant accueillir jusqu’à 1499 personnes, le MoHo à Caen (2 rue de la Gare), premier #Collider européen, sera un véritable lieu de vie avec un terrain multisports, des jardins, des restaurants, un sauna, un amphithéâtre, une salle de conférences, 9 salles de créativité et plus de 600 sièges permanents. 1 500 m2 seront ouverts au public gratuitement afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier des activités et actions qui seront proposées par MoHo à Caen et tous leurs partenaires.

Symbole du début d’une nouvelle ère et du retour à la paix, la région Normandie est synonyme de progrès vers un monde meilleur. MoHo Caen est né de ce contexte qui appelle à l’action concrète : aux disruptions économiques et politiques s’ajoutent les défis climatiques ou sociétaux. 

Voici un retour en images sur la visite de chantier du MoHo Caen organisée le mardi 15 septembre auprès de médias locaux : Ouest-France, Normandie Actu et Tendance Ouest. Un temps fort conçu pour présenter les coulisses des travaux de ce nouveau lieu caennais, le MoHo Caen, qui ouvrira ses portes courant juin 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire les parutions médias :

En savoir plus sur le MoHo

*Collider : « Le principe du Collider est de faire cohabiter et collaborer de manière pérenne et continue une multitude d’acteurs différents qui, forts de leurs différences, expertises et réseaux, seront plus à même de résoudre ensemble les grands enjeux contemporains. » Olivier Cotinat, co-fondateur MoHo Caen.