Relations Médias – MoHo Caen
JB Conseils accompagne le MoHo Caen dans sa stratégie Médias pour son ouverture prochaine en 2021.
Le MoHo à Caen sera un lieu totalement nouveau et innovant qui ouvrira ses portes au grand public et au secteur privé courant juin 2021. Réhabilité depuis 3 ans, cet endroit fut dès la reconstruction de la ville après le #DDay une succursale Renault pendant 70 ans. Pouvant accueillir jusqu’à 1499 personnes, le MoHo à Caen (2 rue de la Gare), premier #Collider européen, sera un véritable lieu de vie avec un terrain multisports, des jardins, des restaurants, un sauna, un amphithéâtre, une salle de conférences, 9 salles de créativité et plus de 600 sièges permanents. 1 500 m2 seront ouverts au public gratuitement afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier des activités et actions qui seront proposées par MoHo à Caen et tous leurs partenaires.
Symbole du début d’une nouvelle ère et du retour à la paix, la région Normandie est synonyme de progrès vers un monde meilleur. MoHo Caen est né de ce contexte qui appelle à l’action concrète : aux disruptions économiques et politiques s’ajoutent les défis climatiques ou sociétaux.
Lire les parutions médias :
*Collider : « Le principe du Collider est de faire cohabiter et collaborer de manière pérenne et continue une multitude d’acteurs différents qui, forts de leurs différences, expertises et réseaux, seront plus à même de résoudre ensemble les grands enjeux contemporains. » Olivier Cotinat, co-fondateur MoHo Caen.