Relations Presse – Musique
JB Conseils accompagne « FLOB » dans une campagne de Relations Presse pour le lancement d’un documentaire et d’un album auprès de rédactions caennaises.
Il suffit parfois d’une rencontre, de quelques notes de musique pour que la magie opère et les vibrations du cœur naissent. C’est ainsi que JB Conseils, sur les recommandations de Fanny Jean-Pierre, du Studio Graphique « Coeur d’Articho », a rencontré Florent, AKA Flob, un artiste indépendant originaire de Normandie. À 32 ans, il se distingue par sa capacité à mélanger différents styles musicaux, allant de la musique électronique à la variété française sur des percussions latines.
Plusieurs temps forts à venir pour cet accompagnement en Relations Presse
- Diffusion tous les dimanches de février des épisodes d’un documentaire intitulé « Philia » sur sa chaine Youtube
À travers leurs histoires, leurs doutes et leurs victoires, ce documentaire transmet un message inspirant : peu importe l’âge, les difficultés ou les chemins empruntés, il est toujours possible de se réinventer et de vibrer pour ce qui nous fait vivre.
- Sortie du 1er album
- Live dans un bar caennais pour faire découvrir les titres de l’album
Une Campagne de Relations presse Musique afin de dévoiler un nouvel album et en amont, un documentaire teasing réalisé par ses soins avec ces 2 amis eux aussi passionnés par la musique.
Musique – Pour ce projet, JB Conseils a ciblé, au sein des rédactions caennaises, les journalistes spécialisés « Culture – Musique ».
Une Campagne de Relations Presse Musique qui compte un Dossier de Presse pour présenter les portraits des 3 membres du groupes « Flob« , leur parcours respectifs, leur amitié et surtout leur passion pour la Musique. La Campagne se déroulera durant 1 mois, entre l’envoi du Dossier de Presse, la sortie des épisodes du documentaire et enfin un Live qui offrira au public le nouvel album de « Flob« .
Dossier de Presse à découvrir dans les prochains jours…