Hé! Maté, nouvelle boisson bien-être
JB Conseil accompagne Maxime dans le lancement de sa marque de boisson « Hé! Maté ». Une boisson innovante qui favorise le bien-être. La campagne de Relations Presse a été mené en février à destination des médias caennais par l’envoi d’un communiqué de presse.
Hé! Maté, une nouvelle boisson bien-être
Sous forme d’infusion détoxifiante et riche en caféine composée de feuilles de la famille du houx que l’on vient
sécher. Hé ! Maté est 100 % naturel et sans arôme ajouté, ses nombreux bienfaits renforcent le bien-être et peuvent accompagner régimes et pratiques sportives.
Le maté de Hé ! Maté est cultivé dans l’État de Parana au sud du Brésil. Contrairement au maté venant d’Argentine, le maté vert brésilien est moins fort, plus adapté au palais européen. Les joueurs de l’équipe de France de football en sont d’ailleurs de grands consommateurs.
Maxime Montagne, une âme d’entrepreneur
Après avoir travaillé 10 ans en tant que commercial et chef de secteur GMS, Maxime a été attiré par une envie de liberté et le besoin de gérer sa propre affaire. Il a cherché un substitut naturel pour diminuer sa consommation de café et a découvert le maté.
Il trouvait dommage de ne pouvoir en acheter que sur Internet et voulait depuis toujours lancer son entreprise.
Indépendant et volontaire, il s’est lancé le défi de créer sa propre marque de maté il y a désormais 7 mois.
Sa production est certifiée commerce équitable et Fair for Life, label qui met en avant les filières mettant en œuvre de bonnes pratiques économiques, sociales et environnementales.
Prochaine actualité : le site Internet devrait être en ligne début mars => hemate.fr
Psssst : Durant cette campagne de Relations Presse, JB Conseils accueilli Julie en stage et elle a pu tester (et aimer) Hé! Maté.
Lire le Communiqué de presse : JB-CONSEILS-CP-HE-MATE
Les retombées presse
- France Bleu Calvados (10/02/2022) : Circuit Bleu Normandie, côté saveurs – Émission sur France Bleu Normandie (Calvados – Orne)
- Liberté – Actu.fr (13/02/2022) : Maxime veut vous faire goûter au maté, il lance son entreprise près de Caen | Liberté Caen (actu.fr)